Maison à vendre Le Monteil 9 pièces - 270 m²
consommations non exploitables
Manoir XXème - parc - vue exceptionnelle
En exclusivité, manoir de 1934 sur la commune de Saignes, dans le cantal, à 20 min de Bort les Orgues
Cette propriété de 270m² sur 3 niveaux est implantée sur plus d'1 hectare de terrain en partie clos avec vue sur les Sancy et Monts d’Auvergne.
Bâtisse solide avec du caractère, sansvis à vis avec des travaux de rénovations de qualité, tel que l’électricité entièrement encastré et une chaudière haut de gamme pour un chauffage central performant.
La distribution du rez-de-chaussée : une cuisine de 12m², un séjour de 34m² avec des beaux volumes et des parquets parfaitement conservés ; un second salon de 13 m² et d’une chambre.
Au premier étage : un large couloir, dessert 3 chambres en enfilade de 13m² de moyenne, SdB de 6m² sur le fond et de 2 dernières chambres de 12m² exposées plein Est.
Au deuxième étage : les combles ne forment qu’un seul plateau et sont à agencer pour créer un espace de vie de détente.
Cette demeure comprend en sous sol une cave de 11m² sol en terre battue, un cuvage pour deux cuves de fioul, une chaufferie et un garage de 34m² pour stocker divers matériels de jardinage.
Beaux potentiels pour ce manoir qui offre toute tranquillité en pleine campagne, proche des commerces et des randonnées.

Le Cheix
63160 Neuville

Groupe spécialisé dans l’immobilier de caractère et de prestige, d’envergure nationale, à forte représentation internationale, nous accompagnons nos clients vendeurs dans l’appréciation et la valorisation de leurs propriétés, tout en guidant nos acheteurs dans leur quête de biens uniques.